Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mairies ne savent pas grand chose...

8 Septembre 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Divers

Google-chemtrails-copie-1.jpg

 

Ce n'est en rien étonnant mais l'intention est louable. Fabrice a fait appel au service environnement de la mairie de Nantes pour savoir ce qu'ils savaient sur les traînées d'avions persistantes.

 

Voici leur réponse :


En effet, les avions laissent souvent des trainées qui forment des cirrus. Il s'agit de "trainées de condensation" créées par la vapeur d'eau émise par les avions à très haute altitude. La forme et durée de ces trainées dépend du taux d'humidité, de la température et du vent, autrement dit des conditions météorologiques.
Il n'y a pas d'explications techniques ou d'exploitation qui pourraient expliquer que ces trainées soient différentes aujourd'hui. En effet, les avions volent avec du kérosène fourni sur la plate-forme aéroportuaire de Nantes ou sur d'autres aéroports. Ce carburant est contrôlé en permanence à la livraison et avant l'avitaillement des avions, en particulier pour des raisons de sécurité.
 
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, je vous invite à lire l'exposé proposé sur wikipedia qui est très bien fait :http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Anne


Bon vraiment rien de bien étonnant, je ne pense pas que les mairies ou les aéroports savent quoi que se soit mais le fait de les questionner est une bonne idée, plus il y aura de mouvement, plus on aura une chance que ça bouge...


 

Partager cet article

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site et je me sens moins seule - Je suis retraitée et  j'ai le temps de regarder le ciel - J'habite en région parisienne et encore aujourd'hui, ciel<br /> envahi par ces traînées - les gens dans la rue pensent que ces nuages sont naturels ( je les ai interrogés)<br /> <br /> <br /> Petite anecdote - le film " tous les matins du Monde" d'Alain Cornaud est repassé à la télé - Or, à un moment, on voit l'acteur J.P.Marielle s'enfonçant dans l'eau du lac... Ils ont fait<br /> attention à tout, car l'action se passe sous l' Ancien Régime - sauf aux magnifiques chemtrails sillonnant le ciel .......<br /> <br /> <br /> Si vous regardez " l'édition Spéciale" le midi, de Canal, vous pouvez voir en fond, de magnifiques traînées d'épandages stylisées subliminales - Je leur ai écrit bien entendu sans recevoir aucune<br /> réponse  Quant aux bonnes femmes des infos qui minaudent en vous promettant des légères brumes pour le lendemain, c'est nous prendre pour des idiots, mais pour combien de temps encore ?<br /> <br /> <br /> Tout ceci me fait peur, non pour moi, mais pour les enfants et petits enfants qui vont subir les conséquences de cette folie .. Les cancers n'ont jamais été aussi nombreux, les hommes stériles<br /> aussi ( dans ma propre famille) etc... etc...<br /> <br /> <br /> Ce monde marche sur la tête - à force de jouer à l'apprenti-sorcier, cela va nous retomber dessus - c'est très grave - Je vous remercie pour ce site intelligent et très documenté -  Bravo à<br /> vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre message, vous avez raison on nous prend vraiment pour des idiots de bout en bout... Que ça soit les présentateurs météo (eux ils sont forts...) ou les images de fond des jounaux,<br /> des émissions ainsi que les pubs... il y a toujours des traits blancs... Rien à voir c'est le hazarre qu'on vous dira.... mwé j'y crois pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est pas con sa! tous a vos marqueurs !! Sa en reveillera quelques uns....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, espérons...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour que cela bouge d'abord il faut se sortir de l'OTAN puis interdire l'acces aérien a tout avion militaire US,mais bon depuis Pompidou ET VGE les politichiens sont a la solde des USA sinon la<br /> CIA est là pour faire de faux attentats et guerres éconnomiques afin de les en dissuader  ...<br /> <br /> <br /> au passage merci a Sarkopathe chien de Busch d'avoir réintegré l'OTAN!!!<br /> <br /> <br /> le pouvoir au peuple et vite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre