Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !
Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats !
Témoignage de la personne:
Je souhaite publier les analyses de sang portant sur le taux d'aluminium et de baryum que j'ai faites l'autre jour dans un laboratoire et payé de ma poche pour que les gens se réveillent et se rendent compte que la pulvérisation aérienne n'est pas une paranoïa ou une blague.
Il s'agit d'une réalité, nous sommes pulvérisés presque tous les jours avec des métaux lourds tels que l'aluminium, le strontium ou le baryum entre autres. J'encourage tout le monde à faire des analyses et à voir de leurs propres yeux la contamination à l'aluminium qu'ils ont dans le corps !
Mon analyse indique que la quantité d'aluminium permis dans le corps est de 555 nmol/ L, eh bien, il se trouve que j'ai près de quatre fois plus que le maximum autorisé ! 1851 nmol / L. C'est un véritable scandale !
Je veux que cela soit clair, je n'ai pas travaillé dans des usines et je ne suis pas un bricoleur, j'ai une alimentation équilibrée, ne bois pas de coca cola ou des canettes de soda et j'utilise habituellement des déodorants sans aluminium .
Dans ces analyses, il n'y a pas seulement l'aluminium mais aussi le baryum qui est également bien pire. Si je ne l'ai pas marqué en rouge c'est parce que je n'avais pas de valeur de référence. D'après ce que j'ai vu sur Internet, la valeur de référence est d'environ 11-12 nmol / L et dans l'analyse j'obtiens 75.33 nmol / L. Maintenant, vous savez ce que font les chemtrails...
Commenter cet article