Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des niveaux toxiques de baryum et d'aluminium retrouvés dans le sang !

17 Mai 2011 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Analyses

Des niveaux toxiques de baryum et d'aluminium ont été retrouvés dans le sang de plusieurs résidents du comté de Mohave en Arizona !

 

Chemtrails1.gif

 

The Intel Hub
By Alex Thomas
May 16th, 2011

 

Des citoyens du comté de Mohave irrités par les opérations de pulvérisations toxiques (chemtrails), ont subi des tests sanguins pour le baryum et l'aluminium avec des résultats surprenants.

L'existence d'une opération à grande échelle de géo-ingénierie dans le ciel d'Amérique et dans une partie du monde a, à ce stade, été bien documentés.

 

Depuis l'année dernière seulement la question des chemtrails a pris un tout nouveau tournant avec des millions de personnes exigeant que les gouvernements du monde entier arrêtent les pulvérisations.

Mike Murphy a publié le documentaire "What In The World Are They Spraying" qui a apporté la vérité à des millions de citoyens qui n'en avaient pas connaissance.

À la fin Février, Le Hub Intel a publié un article portant sur le lien entre la prétendue nécessité de lutter contre le réchauffement climatique fait par l'homme et la manipulation à grande échelle de notre planète par le biais de pulvérisations d'aérosols.

Maintenant les citoyens dans le comté de Mohave en Arizona ont fait une analyse de sang pour le baryum et l'aluminium et ce qu'ils ont trouvé doit être une prise de conscience pour tous les peuples du monde.

«Tout juste trois mois après Golden Valley le résident Gianluca Zanna a encouragé les autres à obtenir des analyses de sang, plus d'une douzaine de personnes ont été testées positifs à des niveaux toxiques de baryum et d'aluminium», a écrit Bridget Lewison.

Joignez-vous à la diffusion de la nouvelle liste d'alerte d'Hub Intel(Ad)

Gianluca Zanna, de MohaveCountyConstitution.com, qui a lui même été testé positif pour des niveaux élevés de baryum, a rassemblé les tests qui ont été faits par 17 personnes différentes.

Un total de 13 personnes ont été testées à des niveaux élevés avec pour la plupart des résultats 1.000% plus élevés que le niveau normal.

Les taux normaux sont compris entre 2 et 10 mcg / L pour le baryum selon Labcorp et Labs Quest.

"Aucun d'entre eux travaille dans un environnement à risque industriel et la plupart passent leur temps à l'intérieur", a déclaré Zanna, qui, avec son épouse et un autre résident de la zone, ont été testés positifs pour des niveaux toxiques de baryum plus tôt cette année.

Trois des personnes testées ont également été testées positifs pour des niveaux toxiques d'aluminium. Comme Monsanto prépare ses graines résistant à l'aluminium , (brevet # 7,582,809), les gens du monde qui ne sont pas issus du génie génétique pour traiter l'aluminium, continuent de tomber malade.

Zanna a envoyé les tests aux responsables locaux de l'Arizona et est en attente de leur réponse.

Ces essais coïncident directement avec les centaines de tests d'eau de pluie qui ont déjà été documentés et mis en place par GeoEngineeringWatch.org qui montrent également des niveaux élevés de baryum.

Le peuple d'Amérique et du monde doit exiger de nos gouvernements d'arrêter cette opération de pulvérisation toxiques avant qu'elle n'ait un effet irréversible à long terme.

 

Vidéo (non traduite):

 


 

Source:http://theintelhub.com/2011/05/17/toxic-levels-of-barium-and-aluminum-found-in-several-mohave-county-arizona-residents/

Partager cet article

Commenter cet article

Elmer 19/05/2011 20:07



http://www.youmoviz.com/regarder-deep-impact-streaming-2315.html


C'est un lien pour voir ou télécharger un film qui s'appelle "Deep Impact".


Et là, c'est la trajectoire de la comète Elenin sur le site Nasa: http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#elem


(faut attendre un peu le temps que la page se charge complètement et là vous verrez le soleil au centre et les trajectoires de ses satellites: Terre, Mars, Vénus...), suffit de faire Play.


Vous verrez que dans ce film de 1997, le découvreur de cette comète s'appelle LEO et que le projet américain de détruire cette planète avant qu'elle ne crée un nouveau déluge s'appelle ELE (Event
Extection Level). 


Mais le véritable découvreur de cette comète est russe et l'a découverte en Novembre 2010, il s'appelle LEOnid ELEnin. On le trouve sur le site de la NASA.


Bref, tous ces épandages (à savoir que la trajectoire curieuse de cette comète est au plus près de la terre vers le 21 oct 2011, vérifiez le sur le simulateur en avançant) ne sont ils pas là pour
contrer ou empêcher cette comète de créer des dégâts gigantesques. Je pose juste une question, sachant que la NASA a toujours une ou deux générations d'avance sur ce que nous devons savoir et
qui, depuis peu, se lâche un peu on dirait. Si çà intéresse quelqu'un, on peut en parler, même si cela paraît hors sujet, moi je pense que tout est lié.



ActuChem 19/05/2011 20:37



Je sais pas en tout cas je ne pense pas que les épandages servent à nous la cacher (des téléscopes).



villain nemesis 18/05/2011 15:02



C'est en effet pour ces raisons qu'il faut lutter sans cesse! Toute cette histoire est anormale et le pire de l'hypocrisie c'est que les textes de santé , de loi ,autres constitutions etc ...
sont sencés nous protèger de ce genre de situation! Que tout le monde en parle au citoyens ,famille,amis ,travail etc ... sans honte ce n'est pas nous les fautifs , debout!Qu'avons nous à
perdre ? Un job , une certaine crédibilité ? Certains penseurs actuels conseillent une vision d'ensemble : euro malade ,dollar malade ,diplomatie malade ,dirigeants complètement malades!!!