Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un missile ?! Mais non un contrail voyons...

10 Novembre 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos

t1larg.missile.kcbs.jpg

 

Los Angeles, Californie (CNN) - Le Pentagone est incapable d'expliquer les images de ce que les témoins ont pris pour une fusée de haute altitude lancée au large des côtes du sud de la Californie au coucher du soleil lundi, ont indiqué des responsables.

Mais John Pike, un expert de la défense et directeur de "GlobalSecurity.org" dit qu'il croit avoir résolu le mystère.

"C'est clairement une traînée d'avion", a déclaré mardi après-midi Pike. "C'est une illusion d'optique qui fait croire que ça monte, alors qu'en réalité il va vers la caméra. L'extrémité de la traînée de condensation bouge trop lentement pour être une fusée. Quand ils sont éclairés par le coucher du soleil, vous pouvez en voir des centaines...de part et d'autre de l'horizon.

"Pourquoi le gouvernement est si mal organisé et ne peut pas trouver quelqu'un sur place pour expliquer et faire partir cette histoire... Je pense que c'est la vrai histoire", a ajouté Pike. "Je veux dire, c'est fou qu'avec tout l'argent que nous dépensons, tous ces gens techniquement compétents, ils ne peuvent pas trouver quelqu'un sur place pour expliquer ce qui est incroyablement évident."

Un responsable américain officiel qui ne voulait pas être identifié a déclaré que la traînée pourrait très bien provenir d'un avion. Une "illusion" fait que la traînée apparaît comme si elle montait vers le haut, mais c'est en fait de niveau, a dit le responsable officiel. L'événement est semblable à une autre observation autour de Saint-Sylvestre dans lequel des témoins ont crus observer un missile, a t-il dit.

Le Colonel Dave Lapan, porte-parole du Pentagone, a déclaré mardi soir que rien ne prouve que la traînée est laissée par un missile et que le ministère est en train d'enquêter.

Aucune unité du Département de la défense n'a reporté un lancement à cette heure. Le North American Aerospace Defense Command et le Commandement du Nord des Etats-Unis n'ont pas signalés de missiles étrangers lancés au large de la côte de la Californie, a ajouté Lapan. Malgrès tout, il n'y avait pas de menace pour les Etats-Unis, a t-il dit.

Mardi matin, le Pentagone et le North American Aerospace Defense Command enquêtaient sur une vidéo filmée par un hélicoptère de la CNN affilié KCBS/KCAL montrant une traînée ascendante orange très haute dans l'atmosphère, ont indiqués les responsables. Un contrail est la traînée de condensation visible derrière les avions ou les fusées voyageant en haute altitude.

La Fedral Aviation Administration, la Garde côtière, la NAVY, l'Air Force et les représantants de la Californie, Dana Rohrabacher et Jane Harman - dont les districts côtiers les plus proches des traînées de mer - ont eu de la peine à expliquer les images.

"La FAA a déploiyé des radars (replays) le long de la côte ouest de Los Angeles basé sur les rapports des médias sur un possible lancement de missile au alentour de 17 heures lundi. Les radars (replays) n'ont pas relevés de mouvement rapide ou des cibles non identifiées dans cette zone", a déclaré le porte-parole de la FAA, Ian Gregor. " La FAA n'a pas reçu de rapports d'observation inhabituelles... des pilotes qui volaient dans la zone lundi après-midi.

"La FAA n'a approuvé aucun lancement commercial spacial autour de la zone lundi", a t-il ajouté.

Lapan dit que divers organismes essaient de savoir ce qui s'est passé.

"Je ne sais pas précisément ce qu'ils font tous. Je sais juste qu'ils on été ping (?) et que nous parlons à la FAA, nous nous adressons à d'autres partie du gouvernement américain. nous essayons de faire tous notre possible pour comprendre si quelqu'un a connaissance de ce qu'il a pu se passer.", a dit Lapan dans des commentaires hors-champ des caméras.

"Jusqu'ici nous n'avons rien de plus", a t-il ajouté.

 

Source : http://us.cnn.com/2010/US/11/09/california.contrails/index.html?hpt=C2

 

Une illusion d'optique... ça me fait un peu penser aux ballons météo trouvés comme excuse aux observations d'ovnis... maintenant toute traînée suspecte sera classée comme simple contrail...

Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Ils essayent au portable mais c'est pas facile, ils prennent des echantillons, et moi j'appelle meteo france et je leurs demande qu'est ce que ca peut etre.<br /> <br /> <br /> Je programme un petit callendrillé special chemtrails, a l'image du tableau que tu a proposer dans un des articles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ciel bleu = chemtrails = rettombée de fibre!!!<br /> <br /> <br /> Mes amis du nord de Toulouse m'ont révéillé  et coupé ma grasse mat' pour me prevenir qu'ils etaient en plein experimentation de cette pu** d'equation. Ils sont tous choqués par ces fibres,<br /> moi je ne vois tjs pas a quoi sa ressemble, ce  que je sait c'est qu'en voulant recuperé un echantillon ils s'en sont mit partout sur eux.<br /> <br /> <br /> Ils m'expliquent tous les quattres qu'il est impossible de les confondre avec des toiles d'arraignés (surtout en hivers).<br /> <br /> <br /> Nous somme donc le 13/11/10, les chemtrails forment un "voile nuageux sans consequence" avec de la pluis de fibre de chemtrails, à Gratentour.<br /> <br /> <br /> Au dessus du centre de Toulouse, seul une grosse croix, ainsi que quelques trais perpendiculaire a cette croix sont visible. <br /> <br /> <br /> De plus en plus de monde a qui j'en parle arrete de me prendre pour un illuminé et ce concentrent de plus en plus a essayer de comprendre ce qu'ils voyent.<br /> <br /> <br /> C'est déja tout compris. Chez nous avec tout nos gadjets genre iPhone et toutes ces conneries nous prouvent bien qu'ils sont capablent, techniquement parlant.<br /> <br /> <br /> J'en ai marre que la pluspars des personnes septices sur notre demarche n'ai que ces deux arguments :<br /> <br /> <br /> "Mais sa doit couter bonbec! il est ou l'argent?"<br /> <br /> <br /> "Pfff ca doit surement etre autre chose...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les comprends moi même ça ma supris quand j'ai vu ça tomber du ciel... Qu'ils n'hésitent pas à filmer et éventuellement me faire parvenir la vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ping --> retardé je pense... bon apres chui pas bilingue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait je trouve qu'en ce moment les rares fois ou le ciel n'est pas couvert de vrais nuages ils n'y a pas ou peu de chemtrails<br /> <br /> <br /> ettonnant vus qu'en hiver les "contrails" devraient etre plus frequents...<br /> <br /> <br /> Vous avez remarqués?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui justement, je remarque très peu de traînée en ce moment (bon il pleut presque tout les jours aussi) mais peut être que cela a un rapport avec Nagoya (ils ont interdit les modifications<br /> climatiques, donc les chemtrails) Un peu tôt pour tirer les conclusions je pense mais à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />