Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée voilée et demain rebelotte...

10 Septembre 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Bulletins

D'après les images sat, toutes la partie Est de la France devrait se retrouver sous un voile artificiel dans la soirée (ne vous inquiétez pas il est sans conséquence, garde la luminosité et donne une impression agréable de beau temps...).

 

voile.jpg

 

Voir le Nord-Est !

Voir le Sud-Est !

 

Et de façon tout à fait naturel vous retrouverez ce voile demain sur une partie de la France...

 

vlcsnap-2010-09-10-18h01m45s59.png

Partager cet article

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Héhéhé aujourdhui j'ai un voile bleu qui atenu les nuages blanc et noir dans le fond.... j'ai l'impression que le ciel a été photoshopé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'y connaissant dans le domaine scientifique,<br /> <br /> <br /> Je me charge de construire deux apareils specifique, le premier un "chembuster" avec stimulateur electronique 15HZ pour mettre a l'epreuve une science auquel je ne croix pas, l'orgonite. Force<br /> m'est de constater que les differents temoignages et videos a propos de cette "science" sont bluffant.<br /> <br /> <br /> J'ai donc decider de mettre a l'epreuve ces dires, pour en avoir le coeur net, mais sans espoire non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon deuxieme projet consiste a utiliser la thecnologie microonde :<br /> <br /> <br /> A l'instar des suposes melange metalique que ce avions deversent, je pense construir un generateur de type maser (a energi dirigée, comme HAARP) grace a notre celebre four :<br /> <br /> <br /> Conte tenu de la composition de ces nuages, une reaction visible devraient ce faire sentir en bombardant 1500w de micro ondes en un point preci (+ou- 1km).<br /> <br /> <br /> Laser et maser se ressemble, et lorsque l'on sait qu'un modeste laser de 1w et capable d'aveugler le pilote d'un avion (ce qui je le rappele est inhumain) a plus de 500m, je pense que mon idee<br /> n'est pas farfelue. De toute maniere, idee folle ou pas, rendre compte de la veracité d'une hypothese est le but d'une experience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne idée tes expériences ! n'hésite surtout pas à nous faire part de tes résultats ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hier pareil au Pays Basque sur Bayonne epandage du matin au soir ,un ciel voilé artificiellement c'est clair et une luminosité de moins de 20 a 30 % ...<br /> <br /> <br /> les gens ont de la MERDE dans les yeux ,voyez déja au niveau des dirigeant crapules ,ils ont ce qu'ils méritent ces moutons lobotomisés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens de trouver ceci sur esonews, publié le 9/9 :<br /> <br /> <br /> http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2010/09/documentaire-le-mystere-des-nuages.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Hélios<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme les epedages massif sur TOULOUSE hier de 18h a 20h30<br /> <br /> <br /> ainsi que ce matin par un ciel ENTIEREMENT degager ou les traces de la veille c'etait deplacer de 7h a l'heure ou je vous ecrit les chemtrails ne  cesse et nous avons VU DE NOS YEUX UN<br /> CHEMTRAIL CE TRANSFORMER EN<br /> <br /> <br /> Cirrus (Ci)<br /> <br /> <br /> http://www.meteo-bourgogne.com/pedagogie/nuagesup.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est horrible de penser que des millions de gens puissent penser que ces nuages sont natuels.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre