Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée débat avec l'association Ciel Voilé !

21 Février 2012 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Divers

C'est pas précisé sur l'affiche mais c'est dans le Vaucluse (84).

 

viewer

Partager cet article

Commenter cet article

D
<br /> L'association "Ciel Voilé" a un blog : http://cielvoile.over-blog.com/ !<br />
Répondre
D
<br /> Pour ma part, j'avais compris dans le bon sens . En effet, le côté "carré" et concentré de ton blog, Actuchem, est hyper<br /> appréciable. Il en est de même pour l'association Ciel voilé. C'est un facteur d'efficacité et de puissance pour l'action que de pouvoir focaliser à ce point. Chapeau aux deux, vraiment !<br />
Répondre
V
<br /> Pas de ça entre nous , on a le même combat!<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
V
<br /> Salut , "actu" je disait que vous aviez la même approche , sans vous disperser vers autres choses que la modification climatique et ce qui concerne les épandages en général!<br /> <br /> <br /> Cela permet de contenir les débats et de bien avancer dans le bon sens!<br /> <br /> <br /> C'est mieux mis en forme que plus haut?<br /> <br /> <br /> Dsl pour l'imcompréhension causée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, oui j'ai du lire un peu vite sur le coup j'avais compris l'inverse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci à Némésis et Delorean pour cette info. Dommage que ce soit si loin pour moi d'y aller. Je ne vois pas l'article en ligne sur le site de La Provence. Est ce normal ou moi qui ne trouve pas?<br /> En tous cas, je vais le partager au plus grand nombre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre