Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Verts chypriote demandent une étude sur les Chemtrails !

6 Avril 2011 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos

chem3.jpg

 

Les Verts ont appelé hier à un financement du gouvernement pour étudier la contamination soupçonnée causée par les présumés Chemtrails dans le ciel chypriotes.

Le parti a également lancé sur sont site Web une pétition en ligne demandant une enquête appropriée sur le phénomène des Chemtrails (lien).

"Nous exigeons que le gouvernement tienne sa promesse et examine les conséquences possibles sur la santé des résidents ainsi que sur l'environnement des chemtrails causée par les avions qui décollent des bases britanniques en combinaison avec l'opération expérimentale du "High Frequency Active Auroral Research Programme" (HAARP) dans la base d'Akrotiri et dans l'espace aérien de Chypre en général", a déclaré le chef du parti Loanna Panayiotou.

La théorie des chemtrails prétend que certaines traces laissées par les avions sont effectivement des agents chimiques ou biologiques délibérément pulvérisés à haute altitude dans un but non divulgué au grand public par le biais de programmes clandestins dirigés par des fonctionnaires du gouvernement. L'existence des chemtrails a été nié à plusieurs reprises par des organismes gouvernementaux et des scientifiques du monde entier, qui disent que les traînées sont de simples contrails, ou de la condensation faites par les gaz d'échappement des moteurs d'avions.


Les verts ont déclaré que le gouvernement s'est engagé à la Chambre de la Commission Environnement en mars 2009 pour mener une étude approfondie de ces accusations. Un comité technique bi-ministérielle a ensuite été formé à cet effet.

Le comité technique, les Verts ont ajouté, "dissous mystérieusement" après quelques séances seulement.

"Nous exigeons que le gouvernement adopte notre proposition visant à financer une étude indépendante qui prélèvera des échantillons et analysera les substances chimiques incluses dans ces traînées chimiques", a déclaré Panayiotou.

 

chem4

Yiannos Alexandrou de "La campagne contre les chemtrails" a dit que les observations d'avions volant à haute altitude dans le ciel chypriote laissant ces traînées caractéristiques étaient à la hausse.

Le directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique de Grèce, le chimiste Nicolaos katsaros dit que les échantillons de sol prélevés en Grèce ont montré des traces d'aluminium et de barium - substances qui sont neurotoxiques pour les humains et empoisonnent la chaîne alimentaire.

"Ils sont les nouvelles armes de destruction massive", a t-il dit.

Katsaros attribue à la théorie - une parmie les multiples hypothèses - que les chemtrails sont utilisés pour le contrôle climatique clandestin. Selon cette théorie, les chemtrails contiennent des particules métalliques qui réfléchissent la lumière solaire loin de la Terre pour lutter contre le réchauffement climatique.

En octobre de l'année dernière, Chypre a été représenté à la conférence de Nagoya au Japon, où les 193 membres de la Convention sur la diversité biologique de l'ONU ont adopté une résolution appelant à un moratoire sur les projets de géo-ingénierie et de ses expériences. La résolution appelle à l'arrêt de toute activité d'expérimentation privé ou public destinée à manipuler le thermostat planétaire.

 

Source:http://www.cyprus-mail.com/chemtrails/greens-call-chemtrails-be-investigated/20110406

Partager cet article

Commenter cet article