Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemtrails subliminaux ! (14)

24 Juin 2012 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Subliminales

Les pubs pour voitures, toujours aussi efficaces...

 

vlcsnap-2012-06-24-21h20m48s160.png

 

vlcsnap-2012-06-24-21h20m57s250.png

 


 

vlcsnap-2012-06-24-21h16m12s160.png

 

http://www.youtube.com/watch?v=MRWJ1HjpcsU

 

mpryuvu50v4srponqdi5fa-large.jpg

Partager cet article

Commenter cet article

P
<br /> Alors là ! pfff je ne sais pas quoi dire tellement je suis scotchée devant ces pub. Je reste encore sceptique vis à vis des chemtrails, j'observe, je m'informe mais là, si c'est pas un<br /> "signe".... bref ! merci pour ce blog qui est très intéressant !<br />
Répondre
D
<br /> Juste pour dire vous faites un boulôt extraordinaire surtout n'abandonnez pas !!<br /> <br /> <br /> ne vous faites pas influencer par ceux qui ne savent pas, continuer il faut que le peuple se réveille<br />
Répondre
D
<br /> il faut réveiller les consciences endormies !! car là se en devient grave<br />
Répondre
V
<br /> Yo ,Wesh wesh, cette question me fais penser que , soit, tu ne sais pas ce qu'il se passe . Soit, tu es un petit taquin , ceci n'est pas mon blog, mais le travail effectué est impressionnant!<br /> Balade toi dans la partie brevet du blog .<br /> <br /> <br /> Juste: le problème si tu n'est pas au courant, on nous fabrique les nuages"donc réchauffement climatique , catastrophes etc... voulu" , etl es agents chimiques utilisés sont particulièrement<br /> nocif! Voila pour la partie "météo du truc " et pour le reste ....     A bientôt! TheNowaytogo sur YT!<br />
Répondre
W
<br /> Mais c'est quoi le but de ton blog? Tu passes juste ton temps à regarder les jolies traces des avions dans le ciel comme les enfants, ou parfois tu fais quelque chose d'utile? Non parce que c'est<br /> un peu une perte de temps quand même. Et c'est quoi le but des nuages de la météo et des trainées blanches des voitures? Je cherche à comprendre<br />
Répondre