Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conférence de Kristen Meghan sur la Géo-ingénierie et les épandages aériens !

7 Février 2014 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos, #Géo-Ingénierie, #Videos

Voici une conférence (traduite par TheNowaytogo) de la lanceuse d'alerte Kristen Meghan, ex militaire de l'US Air Force / Ingénieur Hygiéniste Industrielle Spécialiste en Bio Environnement.

Elle nous raconte, entre autres, les pressions qu'elle a subit après avoir commencé à questionner ses supérieurs sur la provenance et l'utilisation de tonnes d'oxyde d'aluminium et de baryum par l'US Air Force.

Partager cet article

Commenter cet article

liz 10/12/2014 11:24

Mais qui s'est occupé de la traduction? C'est lamentable, autant de fautes!

Endubsar 08/02/2014 14:27

Arretez de subir les pressions et agissez !

Voila un véritable cri du coeur , sachez l'entendre car sinon plus d'espoir .. pour vous ...

Bonjour,

J'aimerais vous transmettre un témoignage, concernant l'obolix, LA solution pour vaincre les chemtrails.

Pour ceux qui veulent agir au lieu de se plaindre ou pire encore de ne pas vouloir voir le danger là ou il se trouve , hé bien fates des obolix, le ciel est restauré chez nous depuis 3 ans maintenant , nous avons de l’air pur, un ciel cristallin, des fééries de dragons d’eau au quotidien, les chemtrails ne tiennent plus, la pollution non plus.

Haaa la magie des rayons prismés

L’Obolix est LA solution contre toute pollution dans l’atmosphère, l’expression de la Loi d’Amour ( les rayons prismés, pour ceux qui veulent creuser un peu , voici http://www.ludus.ch ) nous donne des spectacles inouis tous les jours, les toxines dans les nuages se séparent des mollécules d’eau pures, et se ratatinent jusqu’a disparaitre. Nous pouvons, depuis l’apparition de l’obolix en 2010, observer un nouveau type de nuages, entièrement formés de toxines qui se détachent donc des molécules d’eau pures et que l’on nomme Vaacus.

Vous pouvez voir quelques images ici par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=NO-PGTijwowlist=UUwQBEc53E3IcBrH6o8WBY7g&index=5

http://www.youtube.com/watch?v=H8jKRBkv7m0list=UUwQBEc53E3IcBrH6o8WBY7g&index=2

A vrai dire le résultat est tellement spectaculaire qu on a parfois peine a y croire.
Il nous a été dit que nous verrions le christ dans les nuées.
Aussi faut il se donner la peine de l’observer, je vous incite donc fortement à en fabriquer un ou plusieurs et d’observer le processus par vous meme.
L’Obolix a fait le tour du monde et nous avons des milliers de retours extrèmement positifs. La joie que nous a procuré cette solution est indescriptible, c’est encore une des seules choses qui nous donnent encore un peu d’espoir et de joie au quotidien à vrai dire.

Pour les sceptiques, car j’en rencontre tous les jours des hommes dans le déni d’esprit, hé bien comment peuvent ils tergiverser et me dire qu ils n y croient pas s ils nont jamais essayé. Je veux bien qu on parle des résultats de l’obolix, aussi faut il avoir la descence de tester l’outil. Je vous le confirme, les résultats sont EXTRAORDINAIRES. Plusieurs fois on m’a demandé « est ce qu un organisme d’accréditation a validé vos résultats », alors nous répondons qu une expérience qui a été renouvelées des milliers de fois et qui avance a chaque fois les memes résultats positifs est considérée comme un succès.

Après avoir participé personnellement plusieurs années a la confection et au placement d’obolix essentiellement dans le bassin lémanique et dans les alpes, nous observons un ciel vraiement pur au dessus de nos tetes au quotidiens, les charges de toxines qui ont été anhihiléées sont extremement importantes, voire faramineuses.

Toutefois il faut garder en tete que l’Obolix n’a jamais prétendu détruire les chemtrailers ni meme les voitures, donc les sources de pollution sont toujours présentes, mais l’obolix fonctionne comme une pinceau de rayons prismés qui nettoie en permanence les molléculles d’eau voyageant dans l’atmosphère.
Nous avopns remarqué que le schemtrails et la pollution (smog) tiennent plus facilement avec une forte humidité, le nettoyage se fait alors plus lent.
Depuis l’année dernière ils rajoutent des gazs phosgènes dqns les chemtrails, la solution vraiement efficace est de construire des obolix a partir d’amétystes, elles ont un effet très particulier qui transforme ces gazs en mollécules d’eau pures.

Essayez, vous serez convaincu.

Svp nous avons besoin d’aide, et nous n’avons rien d’autre a gagner que la satisfaction de savoir que NOUS respirons de l’air pur et de voir ces spectacles inouis sans cesse renouvellés au dessus de nous.

Nous sommes tous gagnants la dedans, il s’agit du combat pour NOS vies.

http://www.projectobolix.org

Merci

Endubsar

Ea 27/02/2015 11:40

vous avez un ciel déjà purifié alors si vous avez été déçue

de ceux qui n'auront pas suivi la transformation qui a déjà eu lieu durant ces quatre dernière années

mais prenez en un petit avec vous et placez le au soleil à l'heure de pointe alors que vous pouvez encore respirer des gaz de camions... attendze une minute et vous verrez bien si vous êtes encore déçue

devant la fin du smog être déçu je trouve un peu navrant

voyez les vidéos sur VIMEO - OBOLIX

Silvia 22/06/2014 20:51

Je connais l'obollix, dites moi comment faites vous pour que ça marche???
Lorsque j'ai su que j'avais la possibilité d'agir, j'ai agi en réunissant tout les matériaux, métaux etc etc... sur un beau cristal que j'ai trouvé.
Sachez que je l'ai fait parce que je voulais y croire et d'ailleurs je devais croire un peu pour l'avoir réalisé.
J'ai été déçu ...et pas vraiment aidée lorsque j'en avais besoin dans mes questionnements..
Vous pouvez toujours me convaincre du contraire, je reste ouverte.