Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : Chemtrails multicolores...

16 Septembre 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Videos

Voici une vidéo très intéressante ! On peut voir grâce à un filtre les traînées des avions un jour d'épandage. Et là, il y a de quoi s'interroger... d'une la traînée est entourée d'une espèce de vapeur irisée (?)... et de deux la traînée sort directement des réacteurs de l'avion, alors que normalement il faut quelques secondes pour que la vapeur d'eau se transforme en cristaux de glace... Bref à vous de juger !

 



Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Lol je remarque de plus en plus de gens qui me disent :<br /> <br /> <br /> "Tient les nuages ont une droles de couleur....."<br /> <br /> <br /> "Rhoo! Toulouse est bien plus jaune que d'habitude! On a l'habitude mais la...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rie jaune...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle trainée au dessus de l'école de mes enfants vers midi hier dommage que je n'ai pu prendre de photo (méme probleme de que Faustine) , mon fils est asthmatique , je le signale à sa<br /> maîtresse qui me dit : "...c'est tout de méme byzarre tout ces enfants asthmatiques , allergiques..." ; elle est restée bouche bée lorsque je lui ai expliquer la cause de ses maux mais elle m'à<br /> prise au sérieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une matinée " brumeuse " chez moi. J'ai  pris de nouvelles photos, mais je n'ai toujours pas de câble pour les transférer sur mon PC. Je pourrai en poster plusieurs à la fois.<br /> Une autre chose m'inquiète depuis hier... Je vis prêt d'une centrale nucléaire. Nous voyons à l'horizon depuis longtemps, un panache de vapeur blanc... hors il est devenu gris ! et forme lui<br /> aussi un nuage assez important  qui stagne a une petite altitude ??? Qu'est ce que ça veut dire ?<br /> <br /> <br /> Et oui je vais m'informer sur les autres monstruosités et autres jeux d'apprentis sorciers. <br /> <br /> <br /> Je vais continuer à observer le ciel et je commence à informer via facebook, les autres humains !<br /> <br /> <br /> Une maman en colère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Putain.... Dsl j'ai pas d'autre mots. A coté de ca mes photo sont a chier!!!!<br /> <br /> <br /> Au fet tu les a recus?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avez vous remarquer la faiblesse et tres (trop) fine pluis intermitante que l'on a eu dans le sud? Apres peut etre que cela na pas de rapport....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je les ai reçu, je t'ai envoyé un mail pour savoir le lieu et la date si possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "ils" veulent nous transformer en un pays qui resemblera a celui des Bisounours mais malheureusement le notre sera plus totalitaire et chimique !!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre