Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Chemtrail dans le ciel de l'Allemagne nazie en 1938 !

14 Décembre 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos

vlcsnap-2010-12-14-19h43m38s130

 

Le Chemtrail peut être vu à 1.29 :

 

 

Il est largement admis que les chemtrails sont un phénomène moderne entrant dans la conscience publique dans les années 90 et par la suite documenté par des gens partout dans le monde. Toutefois, une récente découverte d'images tournées par des touristes américains montrent clairement une traînée persistante en 1938 dans l'Allemagne nazi.

L'explication traditionnelle des chemtrails (contrail ?) est qu'ils ne sont que de simple traînée de condensation ou vapeur d'eau condensée faits par les gazs d'échappements des moteurs d'avion. Un avion laisse une traînée si certaines conditions environnementales sont respectées mais elle se dissipe rapidement sans laisser de trace d'elle même.

Toutefois, un chemtrails reste en l'air pendant de longues périodes, s'étalant et couvrant le ciel dans une brume d'argent irisé ou créant un grand voile artificiel. C'est pourquoi ils sont parfois dénommés "contrails persistants" ou "nuage fait par l'homme".

Qui pourrait laisser ce type de traînée en 1938 ? La première hypothèse pourrait être que c'est une traînée normale laissée par un aéronef. Cela pourrait être aussi une fusée provennant de l'infâme programme de roquettes allemand V2 dirigés par Wenher von Braun. Enfin, la traînée pourrait être faite par un avion à réaction.

L'aspect intéressant de ce film est la date: le 2 mai 1938. Cette date remonte plusieurs années avant que le programme de fusées V2 produise un prototype viable et plus d'un an avant la mise en service du premier moteur d'avion à réaction. La seule explication qu'il reste est que la traînée fût produite par un avion à hélice. Les avions à hélice ont été connu pour laisser des traînées, mais la structure est très évidente et facile à différencier de la traînée laissée par les dispositifs précieusement mentionnés.

 

Traînées formées par des avions à hélice :

 

B-17_Flying_Fortress.jpg
Les Nazi auraient ils faits des expériences avec les chemtrails ? Peut-être qu'ils ont essayé de développer une arme pour modifier le temps ou un mode de livraison sous forme d'aérosol pour certains types de médicaments.

Une note intéressante, c'est que les co-opté américain de l'ingénierie et les progrès scientifiques des scientifiques nazis. Le programme de fusées US était en fait un programme de fusées allemandes. Avec des programmes comme l'Opération Paperclip, les États-Unis ont acquis de nombreux scientifiques de l'Allemagne, y compris von Braun et utilisés leurs recherches pour développer de nouvelles technologies. Ces scientifiques ont été secrètement introduit aux États-Unis en vertu de fausses histoires d'emploi et leur affiliation à un parti nazi ont été supprimés.

Wehner von Bruan, un scientifique ex-nazi derrière son bureau de la NASA :

 

Wernher_von_Braun_crop.jpg

C'est le premier exemple de chemtrail que j'ai eu sous la main et il est très suspect qu'il soit au-dessus de l'Allemagne nazie. Il est difficile de ne pas faire la corrélation entre la tendance naturelle des nazie pour le génocide et les différents appels à la réduction de la population effectué par les mondialiste contemporains et les écologistes.

 

Source: http://www.infowars.com/vintage-film-shows-chemtrail-in-1939-nazi-germany/

 

Il est aussi possible que la vidéo soit falsifiée et que la séquence ai été incrustée.

Partager cet article

Commenter cet article

soleil 06/01/2011 03:35



Bonjour,


J'ai vu un chemtrail dans un film des années 60 ou 70 (un Fantomas, avec De Funes et Jean Marais) diffusé à la télé. Qu'en conclure ?


J'ai une photo de moi remontant à 1994, avec en fond, le ciel (région parisienne) et un magnifique double X. J'avais pris cette photo car à l'époque ce phénomène était nouveau...



jeanjean 28/12/2010 23:49



Attention ,une coupure juste au moment des images ,incrustation volontaire ?



ActuChem 29/12/2010 00:20



Cela ne m'étonnerai pas !