Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mort subite liée au baryum dans de minuscules champignons du Yunnan.

17 Juillet 2010 , Rédigé par Kemtrail Publié dans #Infos

Après 5 ans d'enquêtes, des chercheurs ont enfin découvert la cause d'un mystérieux syndrome provoquant un arrêt cardiaque à de nombreuses personnes dans la province du Yunnan pendant la saison des pluies. Ce syndrome qui aurait pris la vie de 400 personnes serait du à un petit champignon connu sous le nom de Little White.2164686 com chemtrail2

Les chercheurs chinois ont rencontrés de nombreux obstacles qui ont entravés leurs capacités à trouver rapidement la cause du problème.
Les villageois vivent dispersés dans des régions éloignées qui sont aux prises avec des pluies torrentielles et des glissements de terrain. Les enterrements sont donc rapide, ce qui rend difficile les autopsies.
Les enquêteurs se sont intéressés aux champignons parce que plus de 90% des décès sont survenus au cours de la saison des récoltes. La province du Yunnan est bien connu pour exporter une grande variété de champignons à des prix élevés. Toutefois, en 2008, les enquêteurs ont découvert un très petit champignon dans les maisons de ceux qui avaient disparu. Ce petit champignon blanc n'est pas vendu sur les marchés car il est trop petit.

Ces petits champignons ont été testés et certaines toxines ont été découvertes, mais pas en quantités suffisante pour être considérées comme étant mortelle. Les chercheurs ont réexaminé ces champignons et ont découvert des niveaux très élevés de baryum.
Le baryum est un métal lourd qui se produit naturellement dans le sol et est le 14ème élément le plus commun au monde. Cependant, de petites quantités de baryum soluble dans l'eau peut entraîner une modification du rythme cardiaque, des problèmes respiratoires, une augmentation de la pression artérielle, un gonflement du cerveau et du foie, des dommages aux reins et au coeur ainsi que d'autres effets négatifs sur la santé.

Les victimes d'arrêt cardiaque du Yunnan consommaient des niveaux élevés de baryum à cause de ces champignons. La cause de cette concentration élevés de baryum est inconnue des chercheurs.

Sources possible de baryum.
2164666_com_mushroom_f.jpg
KSLA News 12 à Shreveport, en Louisiane, a mené une enquête sur les chemtrails. Ils ont découverts, après le passage de nombreux avions laissant des chemtrails, que les niveaux de baryum avaient augmentés. Peter Vereecke du groupe de Belfort en Belgique déclare que les chemtrails ne sont pas une théorie du complot : "Les chemtrails ne sont pas des traînées de condensation", a-t-il déclaré dans un courrier à Suite101. Vereecke est l'ancien maire d'Evergem en Belgique et dit avoir entendu de nombreuses personnes concernées par les épandages de baryum et d'autres métaux dans l'atmosphère, autrement connu comme stratospheric aerosol geo-engineering (SAG).

Dans une interview avec Suite101, Michael J. Murphy, journaliste et cinéaste, a écrit : "Dans mes recherches pour la production de What in the World are They Spraying ?, je me suis intéressé à l'analyse des pluies, de la neige et des sols à travers le monde et ils révèlent des quantités très élevés de baryum et d'aluminium. Le baryum est l'un des ingrédients proposé par les "géo-ingénieurs" pour les
épandages. Je pense qu'il peut y avoir un lien entre la pulvérisation d'aérosols et le problème avec les champignons et le baryum.

Personnes dans la province du Yunnan n'a été interdit de manger les champignons minuscules et jusqu'à présent cette année, il n'y a pas de décès. Les chercheurs en Chine poursuivent les recherches en laboratoire.

 

Source :  http://news.suite101.com/article.cfm/sudden-deaths-syndrome-linked-to-barium-in-tiny-yunnan-mushrooms-a261373&prev

Partager cet article

Commenter cet article