Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Modification météorologique clandestine !

11 Août 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Modification du Climat

Voici un article traduit par Arvidgrim (merci à lui !).

 

De tout ce que j'ai lu, c'est la théorie qui me semble la plus crédible et réalisable. Les épandages serviraient donc à créer un voile nuageux empêchant ainsi l'air près du sol de chauffer créant ainsi une zone de haute pression. Cela permet de diriger les flux d'air et ainsi de créer des zones caniculaires, de sécheresses, d'inondations ou tout simplement de pluies.

 

Modification météorologique clandestine (Clandestine Weather Modification , CWM)
 
J'ai passé plusieurs années sur la question des « chemtrails », finalement appelés « modification météorologique clandestine» et j'en ai conclu que cela fonctionne ainsi : 
 
La couverture nuageuse générée à tendance à rendre la surface de la Terre ( terre ou mer ) plus fraîche. 
 
Une surface plus froide signifie que l'air qui est directement au-dessus du sol ou de l'océan est moins chaud, ce qui veut dire qu'il y a moins d'air qui s'élève et donc que la pression dans ce secteur est plus élevée qu'à la normal,  ce qui a pour conséquence de rediriger les flux d'air. 
 
vent.1224237201.JPGNote : Chaque fois qu'une zone à haute pression est à votre droite vous aurez le vent de dos.  Ceci s'appelle la règle de Buys-Ballot.  Ainsi, pour créer le vent dans votre dos, vous devez créer une zone de haute pression  à votre droite -- ou plus précisément, un nuage formé par un avion de sorte que sur votre droite la surface soit plus froide avec moins d'énergie thermique provenant du soleil ce qui rend l'air proche de la surface  moins chaud et la pression, par conséquent, plus importante.

 

Explication : L'air n'afflux pas directement dans une zone de basse pression.  Cela est due à la rotation de la terre qui produit l'effet de  Coriolis.  Essayez de lancer une balle en faisant des passes avec quelqu'un tout en vous tenant sur un énorme plateau tournant. Les molécules d'air sont comme la balle se déplaçant en lignes droites au-dessus de la terre  en rotation.   
 
Avec cette capacité simple à créer plus de pression en répandant des nuages, si vous avez un ordinateur super puissant (l'ordinateur de la fondation national des sciences est le plus rapide à ce jour) et un modèle météo assez efficace ( systèmes d'équations simultanées avec des milliers de coefficients de données réelles continuellement mise à jour.) alors vous pouvez contrôler les principaux événements météorologiques.
 
Même avec les données les plus complètes, le meilleur modèle et l'ordinateur le plus rapide, l'humanité  est incapable de prédire la météo avec plus de deux semaines d'avance.
 
Cependant, cela suffit à modifier le temps car tout ce qui est nécessaire est une succession d'interventions à court terme. Les interventions et re-calcul permanent par approximations successives donnent l'effet désiré pour permettre la modification météorologique clandestine et ainsi réorienter des masses d'air qui sont chaudes ou froides, humides ou sèches, tournantes ou pas. 
 
Si de l'air chaud se trouve dans une région, son mouvement est ralenti par les zones de haute pression bloquant son mouvement habituel, ainsi l'air deviendra plus chaud. Comme quand la Yougoslavie a été plongée dans  la chaleur de 124°F (51°C) pour faire tomber Slobodan Milosovic. La chaleur du Sahara du sud a été maintenue dans la région méditerranéenne par le bié d'épandages  -- Je l'appelle « cloudtrailing » -- création de haute pression en  Europe Centrale où elle aurait d'habitude circulé.  
 
Également, lorsque vous mettez une couverture nuageuse artificiel au-dessus du centre du Pacifique au Sud de l'équateur, la pression atmosphérique augmente plus que la normale-- Il faut se rappeler que la surface de la mer se refroidie plus vite que la normale ainsi l'air au-dessus de la mer ne peut chauffer autant --  l'air ne s'élève donc pas autant qu'il aurait dû ; il ne crée pas le vide relatif (basse pression) pour maintenir le vent. 

secheresse.jpg
 Donc, de cette façon vous arrêtez les vents dominants (l'air vers l'Ouest) et ceci arrête le courant équatorial du sud normalement poussé par ces vents, qui à son tour arrête le courant du Pérou derrière lui (remplaçant l'eau qui est allé à l'ouest) qui apporte normalement les eaux de surface froide de l'arctique (et les poissons) jusqu'à la côte ouest de l'Amérique du Sud. Et vous avez créé l'effet d' "EL Niño" qui dévaste l'économie de beaucoup de pays (y compris le nôtre). 
 
La conspiration qu'il y a est qu' "El Niño" et d'autres événements météorologiques à fort impact sont réellement sous le contrôle de puissants intérêts privés.
 
Naturellement il y a d'autres aspects : Utiliser la rotation d'un circuit pour en accélérer un autre sur une plus petite échelle ; changer le rayon d'un circuit cyclonique pour l'accélérer ; modifier l'intensité des ouragans par l'ensemencement près du mur de l'œil etc.  Mon but ici est simplement de vous convaincre de la validité d'un aspect courant de la technologie de modification climatique. J'ai seulement présenté le modèle simple de réorientation  des mouvements météorologiques par la création de zones à haute pression. Je ne nie pas que le temps est complexe. Rappelez-vous que l'économie n'est pas complexe non plus, mais le modèle de l'offre et la demande fournit néanmoins à des joueurs ayant le pouvoir, de prévoir et commander des événements économiques.
 
Aucune critique sur des newsgroup (USENET) de météo ou de physique n'a commenté cet argument. La science est solide et le calcul, la modélisation, la surveillance et les systèmes d'épandage aériens existent bien. Des milliards ont été dépensés -- et l'élite ne dépense pas l'argent comme cela simplement pour savoir quand mettre leurs voitures aux garages. Aucun météorologiste ou scientifique de la Terre ne va contre ce que je dis et beaucoup de météorologistes l'ont dit, ils sont ouverts à la possibilité.  Un météorologiste Israélien qui a lu mes articles sur les modifications météorologiques clandestines sur l'USENET vers la fin des années 90 m'a informé qu'Israël obtient 21% de sa pluie grâce aux modifications météorologiques. 
 
En outre, la "National Science Foundation" a donné ses modèles météorologiques ainsi que ses retours sur la surveillance météorologique globale à la Chine rouge, alors qu'elle ne partage pas ces "super" données avec le "National Weather Service".  Les Chinois sont les experts mondials en matière de modification météorologique à moyen terme. Pourtant aux États-Unis la modification météorologique est un sujet tabou. Les Américains pensent toujours à elle en termes d'ensemencement  des nuages ou de carbonisation du ciel pour chauffer et dissiper les nuages (l'effet de Stratton de fourgon). Il nous reste à deviner quelles méthodes utilise la Chine. Je suppose qu'ils emploient la modification météorologique clandestine.
 
Je suppose que j'aurais obtenu le fin mot de l'histoire si je ne mettais pas tant d'idées dans une phrase à chaque fois. L'édition de ma propre écriture est impossible car lorsque j'essaie, je pense seulement à plus d'expressions et de qualification à inclure dans mes phrases, etc. J'invite n'importe qui à décomposer ce qui précède et ajouter ses propres informations.
 
L'existence et l'utilisation criminelle de la modification météorologique est quelque chose que chacun dans le monde devrait être capable de comprendre. Oublier le mythe du «réchauffement planétaire» -- qui je crois est une simple couverture pour cacher ce qui est réellement fait. Les personnes qui ont mis en place le 9-11 sont capables de bien pire avec cette technologie permettant de contrôler la météo --  
 
Une dernière chose: Les personnes qui contrôle la météo sont plus intéressées par les destructions de récoltes pour satisfaire des buts géopolitiques (la modification météorologique comme arme) et des fins économiques pour le "bénéfice des agriculteurs". Si vous achetez des produits agricole à un moment donné et que vous détruisez ensuite les récoltes à travers le monde en utilisant la modification météorologique clandestine pour en augmenter le prix (l'offre et la demande) vous créez alors une "mise à mort" dans tout les sens du terme.
 
ouragan.jpgEst-ce que j'ai mentionné que les ouragans peuvent également être orientés par ce processus ? Un ouragan est simplement une masse d'air en rotation. La masse d'air tournante se déplace comme n'importe quel autre masse d'air, poussée et tirée par des différences de pression atmosphérique dans des régions voisines. Il y a autant d'argent à faire après un ouragan qu'à là suite de l'invasion d'un pays musulman. Katrina ?
Et il faut se rappeler que la minorité au pouvoir sont des Malthusiens --ils pensent que c'est faire une faveur à Dieu que de tuer les excédents de population. . De cette façon ils justifient leurs déprédations.

 
Malheureusement, j'ai laissé tout cela derrière moi après le 9-11 et particulièrement après la vidéo provenant de  la caméra de sécurité du Pentagone publiée en mars 2002. 
 
Une chose de plus : Lorsque vous parlez à des personnes de ce sujet, elles répondent juste HAARP comme si ce mot était magique et était responsable de tout rendant ainsi tout ce que j'ai découvert au sujet du vrai but des « chemtrails » hors sujet et ainsi vite oublié. HAARP est un système capable de chauffer des parcelles de l'air (c'est tout ce qu'il fait) et ainsi, il peut créer des secteurs de basse pression, à l'inverse des hautes pressions, -- ici je spécule -- mais cela ne change pas le fait que la création de secteurs à haute pression en répandant des nuages est fait avec des effets désastreux sur l'agriculture, les besoins en eau, les communautés d'exploitation agricole, toutes les régions touchées par la météo cyclonique orienté et l'économie générale.

 

Source : http://www.rense.com/general79/barium.htm 

Partager cet article

Commenter cet article