Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les modifications climatiques, une banalité ?

10 Août 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Modification du Climat

32459_1464093771704_1514294272_31131469_8117353_n.jpg

 

Voici un article traduit par Hélios (qu'il faut remercier pour son énorme boulot de traduction !) concernant les modifications météorologiques misent en place par l'armée américaine et dont le gouvernement ne se soucie guère. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les expériences (dont on ne connaît absolument pas les conséquences !) ayant pour but les modifications climatiques sont effectuées depuis la seconde guerre mondiale et vont en s'accentuant. Le problème est que modifier le climat d'une région a des répercutions sur une autre (cela marche aussi pour un pays). On peut donc se poser des questions quant aux dérèglements climatiques actuels qui sévissent dans de nombreux pays...

 

UNE MODIFICATION EXPERIMENTALE DU TEMPS ARRIVE CHEZ VOUS, BIENTOT.

 

Par Rosalind Peterson, 2 novembre 2007

 

Préparez-vous à davantage de pénurie d'eau, d'inondations, de sécheresses et à un net déclin des réserves de nourriture aux USA quand seront votées les lois 1807 par le Sénat américain et 3445 par la Maison Blanche, lois présentées le 17 juillet 2007.

Ces lois identiques qui s'intitulent « recherche pour la régulation climatique et Acte de 2007 autorisant une politique de développement » se propagent rapidement dans les comités de Commerce, de Science et des Transports. Veuillez noter que ces lois n'ont pas été soumises aux comités d'agriculture, aux Ressources Naturelles, l'agence de protection de l'environnement ou à l'Office des Forêts et que vous n'avez pas été conviés à débattre des mérites de ces lois par vos représentants élus.

 

«L'objet de cet Acte est de développer et de mettre en oeuvre une politique globale et coordonnée de régulation du climat et de faire une recherche au plan national pour une régulation des conditions météorologiques »

Le conseil d'administration sera composé de onze membres et il n'y aura qu'un seul représentant du ministère de l'Agriculture. Aucun membre du public n'est nommé à ce Conseil, il n'y a pas de représentants des EPA (?), ni des Ressources Naturelles ou de l'Office des Forêts et aucune disposition de surveillance des programmes par le Comté, l'état, le public ou l'agriculture, avant la mise en œuvre.

 

Pour lire la suite de l'article rendez-vous ici !

Partager cet article

Commenter cet article

Hélios 10/08/2010 19:49



Je suis le très modeste auteur de cette traduction, aussi voudrez-vous bien pardonner d'éventuelles erreurs de traduction, si vous connaissez l'anglais et que vous vous référez au texte
original.  J'ai fait de mon mieux dans un esprit de service à la bonne cause.  Une autre traduction est en
route.



ActuChem 11/08/2010 00:47



Merci à toi !