Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chemtrails sur France Info.

9 Août 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Médias

logo-france-info.jpgAujourd'hui, dans la chronique "le vrai du faux" sur France mito info, les chroniqueurs ont décidé de parler du phénomène des traînées blanches persistantes. Bien sûr, la chronique visait clairement à démentir toute cette histoire en traitant toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin au phénomène de conspirationnistes....

 

Inutile ici d'avoir le moindre doute, n'y de parler de géo-ingénierie, de contrôle du climat (ça ferait trop peur à la populace) ou même de s'attarder sur la pollution visuel et atmosphérique qu'engendre les avions...

 

Selon la chronique, les traînées seraient plus blanches aujourd'hui (donc plus visibles) car les avions polluent moins.(?) Autre chose que j'ai appris grâce à cette chronique c'est que les avions produisent en plus des traînées de condensation, de la fumée. (?) Première fois que je lis ça, au contraire, dans tous les sites "pro-contrail" que j'ai lu on me spécifiais bien que les avions ne produisaient pas de fumée...

 

Le comble c'est que les chroniqueurs dévient totalement du sujet pour finir par parler des ovnis (le rapport ?) faisant ainsi passer le problème des traînées persistantes pour une fumisterie, une illusion comme le sont les objets volants non identifiés pour une grande majorité de personne...

 

Bref vous l'aurez compris l'éveil sur ce phénomène est en train de devenir très important pour que les médias de masse commencent à désinformer sur le sujet. Car une fois de plus, qu'il y ai épandage de produits ou pas, le problèmes des traînées persistantes ainsi que le voile artificiel qu'elles engendrent est bien réel. Tout comme les modifications climatiques créés par ces traînées (voir l'étude du trafic aérien après le 11 septembre entre autre). Et encore je ne parle pas des métaux lourds retrouvés dans les eaux de pluie dont leur provenance reste inconnue...

 

Source : http://www.france-info.com/chroniques-le-vrai-du-faux-2010-08-09-les-trainees-blanches-dans-le-ciel-seraient-des-epandages-474021-81-478.html

Partager cet article

Commenter cet article

D
<br /> Jusqu'en 2010, je n'avais pas observé de trainées comme on les voit désormais. De plus, ces avions interviennent quand il y a un ciel bleu, en<br /> évitant de faire ça les week-ends mais ce n'est pas systématique. Dès l'arrosage ou quelques heures après, le temps change, devient maussade et il pleut dans les vingt-quatre heures qui suivent<br /> l'épandage. Les avions épandeurs volent plus bas que ceux qui produisent des trainées de condensation et donc ne devrait jamais produire naturellement ce genre de trainées. Donc, c'est uniquement<br /> intentionnel et je défie quiconque de me prouver le contraire. J'ai 58 ans et jamais, de ma vie, je n'avais été victime de ce vol de ciel. Alors, si Greenpeace ne veut pas en entendre parler, je<br /> pense que je vais cesser toute relation avec eux. Il est vrai qu'aucune formation politique ne m'a répondu sur le sujet. Il est vrai que nous sommes dans l'Europe et que la France n'a plus voix<br /> au chapitre, en dehors de l'anecdotique. Ca veut dire que Big Brother est en action, contre les peuples et avec les puissances d'argent. En effet, les nuages artificiellement créés sont aussi<br /> nuisibles que la masse nuageuse naturelle en ce qui concerne le réchauffement climatique et la fonte des banquises boréales et hyper boréale. En effet, lorsqu'il y a des nuages, le rayonnement<br /> infrarouge ne se disperse pas hors de notre atmosphère, mais rebondit à la surface de la planète et augmente d'autant la température au sol. Donc, on peut estimer que les épandages sont faits en<br /> partie pour permettre aux compagnies pétrolières de mieux exploiter les calottes glaciaires à la recherche de leur huile de roche. Les gisements sont énormes dans ces zones. La gent politique<br /> européenne est donc complice de ces opérations. Je le dis haut et fort : tant que nous n'aurons pas trouvé le défaut de la cuirasse en matière de lutte contre les chemtrails, nous subirons ce<br /> saccage bien au-delà de nos propres existences, puisque nos enfants seront victimes à leur tour !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> What is chaff? GlobalSecurity.Org says simply “Chaff consists of small fibers that reflect radar signals and, when dispensed in large quantities from aircraft, form a cloud<br /> that temporarily hides the aircraft from radar detection.” Could it harm the environment? Releasing a bunch of aluminum and/or glass into the atmosphere doesn’t sound like a<br /> great idea, but that website uses words like “unidentified / not significant concerns / extremely isolated / few effects / not likely / remote” to describe any harmful effects. Their point is,<br /> the percentage of the atmosphere or earth (when it falls) is extremely small. I expect environmental groups would disagree.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur Polacco devrait aller sur le site mes opinions pour signer la pétition contre les épandages. Je pense que sinon, il restera complice de ce système complètement aberrant. Sinon, il sera<br /> complice de tous les désordres occasionnés par cet empoisonnement de notre atmosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous pouvez dire à GreenPeace que ce n'est pas une question de science mais de physique et de lois fondamentales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me permets de vous transmettre cet article que j'ai écris sur mon blog,( les Suisses aussi s'inquiètent) : http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-22232128.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre