Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Nasa explique les types de Contrails...

24 Juin 2011 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos

69409main_Contrail-Education-logo.jpg

 

Voici une vidéo explicative de la Nasa sur les différents types de contrails que l'on peut rencontrer. Une fois de plus tout est parfaitement naturel et normal, ils comparent ce phénomène à d'autres phénomènes comme les migrations d'animaux ou les plantes que nous nous devons d'observer, pour vous dire comme cela fait partie de la nature ! Ils nous invitent même à leur rapporter nos observations de contrails persistants pour les aider dans leurs projets et faire avancer la science.

 

Bref, propagande ou réelles informations ? à vous de juger !

 



Partager cet article

Commenter cet article

F
<br /> <br /> mmh, ils expliquent rien du tout ils donnent des arguments faciles, difficillement vérifiables et innaccessible au public lambda.<br /> <br /> <br /> ils retiendront : phénomène connu et étudié (j'appel ca de la com')<br /> <br /> <br /> Je prédit que l'histoire du niveau d'humidité va devenir la norme (alors qu'on peut voir des trainées courtes & d'autres persistantes sur des avions a la même altitude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vidéo informative pour moi , pas de propagande à ce niveau.<br /> <br /> <br /> Les contrails existent,  ils en parlent c'est tout ...<br /> <br /> <br /> Pas d'images de trainées tordues comme en parle Leviathan ou comme on peut en voir par chez nous.<br /> <br /> <br /> C'est ce genre de photos qu'il nous faut collecter pour appuyer nos idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui me titille moi c'est surtout la 3ème catégorie de Contrails ceux qui persistent et s'étendent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est ouf ! "On aimerais que des gens participe aux observations...." c'est genre : "donné nous les truc de ouf vite genre punch cloud quand sa arrive que l'on puisse dementire le plus vite<br /> possible !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, hier siel bleu, trainée "en flamme" tout a fait normale, 2-3 avions par heures (moyenne) ....<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est quadrillage a droite, ligne au milieu, 90° sec pour rattraper le pote, un slalom pour rentrer dans la trainée d'un pote (J'AI les photos ! HAURISSANT -sur mon phone j'ai pas de<br /> cable )  , 8 ou 10 avions / heure.(et les avions qui refond les meme trajet de la veille qui font toujours des trainées normales)<br /> <br /> <br /> Conclusion<br /> <br /> <br /> c'est bizard a quel point les trainées normalles vont toujours tous droit, et les persistant c'est vazy que jtourne la, vazy que je slalome, vazy que je trippe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (dsl orthographe, du mal a me relire dans ce petit encadré.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre