Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Haut niveau de baryum relevée par une télévision d'Arkansas !

21 Avril 2011 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Médias

vlcsnap-2011-04-21-13h56m29s173.jpg

 

Voici une émission qui date un peu mais qui n'avait, jusqu'à présent, jamais été traduite en français. C'est donc maintenant chose faite grâce à la traduction de Caligula Minix !

 


 

À noter que le niveau de baryum aurait été mal interprété dans le reportage: http://contrailscience.com/barium-chemtrails/

Message de Jeff Ferrell, journaliste de la vidéo:

"Oui, j'ai fait des corrections sur mon premier rapport qui a été diffusé à l'origine il y a 2 ans (2007) maintenant... après avoir rapidement réalisé mon erreur très embarrassante. Je n'étais pas heureux avec moi même. Malheureusement, la première version de mon rapport est sorti sur internet avant que je puisse faire la correction(s), et la mauvaise version est montré à maintes reprises.

Mon sentiment est, et peut-être serez-vous d'accord, que si de tels mélanges d'aérosols ont été crées et chargés dans des avions séparés soit avec une méthode de dispersion indépendantes autres que les gaz d'échappement ou effectivement dans le combustible lui même... quelque part, vous vous attendez à ce que quelqu'un en parle. Je n'ai entendu personne pour le moment.

J'ai aussi interviewé le scientifique qui a initialement breveté ce que certains croient être un précurseur de la technologie utilisé pour les chemtrails. C'est un homme très serviable qui ne pouvait pas avoir été plus utile. Il dit qu'il ne sait rien de tout ce complot."
 

Partager cet article

Commenter cet article