Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evergreen et l'interview de Rafael Correa !

28 Mai 2011 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos

attention.png

 

 

Voici deux sujets qui sont repris sur différents sites web en ce moment et qui me semble, à mon avis, mal interprétés ce qui pourrait porter à confusion sur la compréhension du phénomène.

 

Le premier sujet concerne la compagnie Evergreen et ses soi-disant contrats passés avec l'Air Force pour les chemtrails.

 

Tout d'abord, après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune source confirmant cela et je pense que la rédaction de cet article provient de cette vidéo.

 

Or sur cette vidéo, il est question d'utiliser les tankers d'Evergreen pour pulvériser du Corexit sur la marée noire du Golf du Mexique. Il s'agit bien d'épandages de produits chimiques mais dire qu'il s'agit de chemtrails sans préciser que c'est une opération isolée peut porter à croire que tout les avions au-dessus de nos têtes laissant des chemtrails sont des tankers d'Evergreen pilotés par l'Air Force...

 

De plus, la méthode de pulvérisation de ces avions n'a rien à voir avec ce que l'on voit tous les jours. L'épandage se fait par 4 gros tuyaux sortant de sous l'avion reliés à de grosses citernes disposées à l'intérieur de celui-ci.

 

Enfin, c'est de l'épandage qui se fait à très très basse altitude (quelques centaines de mètres).

 

96553_1292959272.jpg

 

Avouez que c'est différent de ce que l'on observe chaque jour.

 

Ce qui est intéressant par contre c'est que ces avions peuvent être utilisés pour faire de la modification climatique (sûrement de l'ensemencement de nuages) mais reste à savoir comment ils procèdent (façon Russe ?)



 

Le deuxième sujet concerne l'interview de Rafael Correa où il parle d'arrêter des avions américains qui pulvérisent sur ses terres.

 

Là aussi, sans précisions on pourrait croire que les américains pulvérisent illégalement des chemtrails un peu partout et donc que c'est sûrement planétaire, etc.

 

Or Correa ne nous parle pas ici de chemtrails tels qu'on les conçoit mais d'épandages de pesticides sur les cultures de coca.

 

colfumig1-copie-1.jpg

 

Voir:

 

http://www.novethic.fr/novethic/planete/environnement/pollution /equateur_plaintes_acceptees_contre_dyncorp_epandeur_herbicide_anti_cocaine/110867.jsp

 

 

Au final, c'est deux sujets traitent donc bien d'épandages de produits chimiques mais se sont des épandages isolés qui non pas grand chose à voir avec ce que l'on observe tous les jours. Je trouve qu'il est important de le préciser pour pas que les gens mélangent tout et se retrouvent désinformés.

Partager cet article

Commenter cet article

Leeloo 08/08/2012 21:29


Mais bien sur...


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...


Rafael Correa parle de "Supersonic" !!! Vous avez déjà vu des avions d'épandage contre la culture de la coca ? Certainement pas, c'est loin d'être des supersonics !!!


Si vous parliez espagnol vous n'auriez pas dit une telle annerie ...