Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des chemtrails dans le ciel le "jour de la Terre" ?

18 Août 2010 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Divers

Traduction de l'anglais par Hélios, il s'agit d'un témoignage d'une personne qui cherche à comprendre.

  

Des chemtrails dans le ciel le "jour de la Terre" ?

20 avril 2009

 

Hier, date du « Jour de la Terre » je prend mon vélo et roule vers la maison de mes amis. Je descend de vélo, je jette un oeil vers le ciel et reste scotché par l'énormité des lignes blanches qui sont dessinées dans le ciel par les avions. Mon amie sort de sa maison, je lui montre le ciel du doigt et lui dis un seul mot « chemtrails ». Elle me dit «Je sais, ils ont fait ça toute la matinée ».

 

103 1279a t620

 

Étant donné que cette amie est la personne qui m'a fait découvrir les chemtrails il y a quelques années, me disant qu'ils étaient endémiques à Portland dans l'Orégon là où elle habitait, je savais qu'elle serait au courant de la bizarrerie du spectacle.  Comme beaucoup de gens je n'avais jamais vraiment prêté attention au ciel ou fait la différence entre un contrail et un chemtrail. J'ai appris qu'un contrail n'est essentiellement qu'une traînée de vapeur laissée par un avion qui disparaît en quelques minutes.

 

Un chemtrail, par contre, ressemble au départ à un contrail mais persiste pendant des heures et au lieu de disparaître s'étale et crée une brume blanchâtre. Les avions qui créent les chemtrails volent à très haute altitude et sont virtuellement impossibles à identifier (avion commercial ou autre), ce qui rend difficile de retrouver leur provenance. Pour beaucoup les chemtrails sont faits pour combattre le réchauffement climatique et pour modifier artificiellement le temps.

 

103 1283d t620

  103 1281b t620

 

Un certain nombre de brevets sont sortis pour rendre la technologie capable de créer des nuages artificiels, afin de faire un blocage efficace des rayons du soleil. Le brevet US3813875 obtenu par la NASA utilise du baryum pour créer des nuages ionisés dans la haute atmosphère. « Hughes Aircraft » a obtenu en 1991 le brevet US5003186 pour ensemencer des couches de gaz à effet de serre à l'aide de minuscules particules qui contiennent des oxydes métalliques, comme l'oxyde d'aluminium. C'est d'accord...Combattre le réchauffement climatique avec de l'oxyde d'aluminium. Tout à fait d'accord, sauf que nous sommes arrosés avec de l'oxyde d'aluminium . Ces ingénieurs pigent-ils que ça retombe du ciel ?

 

103 1282e t620

 

De nombreux pays comme la Chine et la Russie reconnaissent volontiers procéder à des épandages chimiques du ciel pour faire pleuvoir. Lisez cet article dans USA Today : http://www.usatoday.com/news/world/2006-06-29-china-rain_x.htm

 

« La Chine est le plus grand faiseur de pluie au monde » devant la Russie et Israël, dit le Pr Wang Guanghe, un vétéran des faiseurs de pluie depuis 20 ans, membre de l'académie des Sciences Météorologiques chinoises. La manipulation du climat est tellement enthousiasmante pour Pékin, parce que nombre de dirigeants communistes sont des ingénieurs. La météo réclame plus de pluie. Le plan quinquennal chinois demande instamment une augmentation des précipitations artificielles.

 

La Chine a débuté la chasse aux nuages en 1958. Aujourd'hui « ça s'accroît tous les ans », dit Wang, qui cite la sécheresse sévissant dans le nord de la Chine comme le principal argument pour des bombes à provoquer la pluie ou l'invasion des cieux par des avions ensemenceurs de nuages. Voici pourquoi je trouve intéressant que la théorie des chemtrails aux USA puisse relever de la catégorie du « complot ». La technologie existe depuis pas mal de temps, a servi et sert toujours dans d'autres pays. Dans un pays communiste ouvert, la modification du climat est facile, mais ici dans notre pseudo-démocratie, ce type de proposition s'opposerait à d'énormes protestations populaires de la part de ceux qui sont exposés aux produits chimiques. Toutes les grosses sociétés savent que pour obtenir la réalisation de quoique ce soit, il faut le soustraire à la connaissance du public.

 

L'administration Obama vient même d'annoncer le 10 avril (2009) qu'elle est ouverte à la possibilité d'un «géoengineering » du climat terrestre pour lutter contre le réchauffement climatique en « propulsant des particules de pollution dans la haute atmosphère pour réfléchir les rayons du soleil ».

 

Donc, même si ce n'est pas le cas aujourd'hui, il semble que le gouvernement ouvre la porte à cette boîte de Pandore qu'est la modification du climat par l'utilisation de produits chimiques douteux. Lorsque les personnes concernées par les chemtrails ont été mises à contribution dans l'histoire des actualités en Louisiane, elles ont constaté qu'ils contenaient de grandes quantités de baryum et d'aluminium et rendaient les gens malades. Il y a plusieurs stations d'actualité locales à travers le pays qui ont couvert l'histoire et qui ont analysé son contenu. Et pourtant les actualités locales sont vraiment bien les dernières à propager l'idée d'une conspiration.

 


Découvrez cette affaire de Louisiane (vidéo).

 

Qu'est donc vraiment une « conspiration » ? N'est-ce pas simplement deux personnes au moins qui se réunissent et se mettent d'accord pour s'entraider vers quelque chose qui bénéficie à elles-mêmes au détriment des autres. N'est-ce pas ce qui est arrivé avec les banques, les grosses sociétés, Madoff, et le gouvernement ? N'est-ce pas la règle et non l'exception ? Les gens peuvent donc lancer le mot « conspiration » au hasard s'ils le veulent, mais cela me semble très 2002 (?). Cela n'est il pas dépassé aujourd'hui ?

 

Et n'est-il pas dépassé d'accepter l'injonction « nous (le gouvernement) faisons pour votre propre bien des choses (comme la lutte contre le réchauffement climatique ou la fabrication de la pluie) que vous n'avez pas besoin de connaître »---Souvenez-vous de Cheneyqui nous dit que la Guerre serait « se battre dans les ténèbres » . Je veux dire que tout cet état d'esprit a pris fin lorsque Dick Cheney a été roulé hors de la Maison Blanche dans son fauteuil roulant.

 

Rien n'est clair, mais ce qui l'est c'est que ces lignes sont artificielles et contiennent « quelque chose » et nous méritons aujourd'hui de savoir exactement ce que c'est. Si c'est réglo, dites-le nous. Expliquez-le-nous. Parce que pour le moment, aucun scientifique n'est venu nous expliquer ce que sont ces traînées. Ils disent « je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer » et ils essaient alors de les assimiler à un contrail mais ne peuvent expliquer pourquoi elles ne disparaissent pas. Dites-nous ce que c'est, qui le fait et pourquoi. Si c'est pour combattre le réchauffement climatique, nous avons le droit de savoir. Et ne me racontez pas que ce n'est qu'un contrail. Si c'est le cas, donnez-moi des références. Je veux les notes de bas de page, une bibliographie, un gentil scientifique et un épisode sur Discovery Channel que vous me décortiquerez. Je voudrai une explication, s'il vous plaît...Merci.

 

Ici une bonne enquête de Discovery Channel :  Voir l'enquête

 

103 1278c t620

 

Voir la source.

 

Partager cet article

Commenter cet article