Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemtrails : parano ou réel sujet d'inquiétude ?

13 Décembre 2012 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Videos

Partager cet article

Commenter cet article

W
I am impressed and I like the effort of the author to share this with the readers about the analysis of human behavior and determine the Chemtrails as real or paranoid. I have learned so much and I will visit the site again for more.
Répondre
V
<br /> je ne vais pas m'étaller, mais je connais les dangers pour la population ! pas facile de prévenir les gens !  tous font le dénis, l'autruche  je pense que les gens ont peur de la vérité<br /> !   pour moi aujourd'hui je pense que nous sommes 7 milliards et il y en a 5 de trop !  les chemtrails est une nouvelle arme<br />
Répondre
J
<br /> suite au visionage de ( why in the woorld )  , j'ai cherché le lien entre notre dame des landes et monsanto , c'est probablement par syngenta , boite d'agro chimie suisse , alliée à monsanto<br /> , et donc dans le C A de VINCI , donc si vous suivez bien N D D L  est bien situé pour permettre de faire le boulot des épandages juste devant le grenier de la france  , affaire à<br /> suivre  .<br />
Répondre
V
<br /> Le credit default sawp en gros ! 07, 26, 42, 48 littéralement défoncés par les avions épandeurs ce week end :(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> brrr... comme dans les envahisseurs, ils seraient partout ?<br /> <br /> <br /> je penche plutôt pour la dilution de responsabilité, comme dans la amchine concentrationnaire : chacun responsable d'un petit bout de la procédure, personne n'en a la totalité des clés, pas<br /> vraiment parce que c'est impossible, mais aussi/surtout parce que QUELQU'UN (des gens en chair et en os) veulent qu'il en soit ainsi (j'en veux pour preuve l'existence si nombreuse de ces écrans<br /> de fumée multi-couches, qui servent manifestement à manipuler des manipulateurs de manipulateurs, etc...) (exemples concrets : l'instrumentalisation des révolutions oranges, du terrorisme<br /> islamiste, des conflits EAU-Saoud/Qatar, la création de toute pièce de conflits religieux, etc... etc...)<br />
Répondre