Chemtrails/Chaffs capturés par des radars météo !
Voici une vidéo réalisée par un amateur qui s'est penché sur l'observation des radars météo et particulièrement ceux qui montrent les perturbations, pluies et orages. Il a découvert que plusieurs fois, il apparaissait sur les radars comme des sortes de bandes parallèles alors qu'il n'y avait ni pluie, ni perturbation. De plus, ces bandes apparaissent les jours de fortes activités aériennes quadrillant le ciel de traînées persistantes.
Plusieurs météorologues (1,2,3) ont déjà signalé ce genre d'anomalie qu'ils décrivent comme des entraînements militaires. Ils lâchent depuis leurs avions des paillettes d'aluminium servant à brouiller les radars et les missiles. Cette technique appelée Chaff ressemble à ceci:
Ce que je ne comprend pas:
- Comment le largage de quelques "pétards" peut engendrer des traînées persistantes de plusieurs dizaines de kilomètres de long ?
- Ces traînées formant plusieurs lignes parallèles sont donc crées par plusieurs avions, pourquoi personne n'arrive à voir/filmer ces largages de Chaff ?
- Ont-ils le droit de s'entraîner et de larguer leurs paillettes d'aluminium au dessus des villes ? N'ont-ils pas des lieux spécialisés ?
Bref pour moi l'explication des Chaff reste toujours un peu bancale à moins qu'ils n'aient changé leur méthode de largage...
Commenter cet article