Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues !

6 Juillet 2014 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Médias

 Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues !
Libre Journal des sciences et des techniques du 4 juillet 2014 : “Les dangers de l'invisible, mythe ou réalité ?”

Paul Deheuvels recevait Marc Cendrier, architecte, fondateur de l'association Robin des toits, Irène Hardy, porte-parole de l'association Robin des toits, Claire Henrion, astronome, astrophysicien, Didier Massoule, astronome, électronicien et Jean-Pierre Petit, chercheur émérite au CNRS, sur le thème : « Les dangers de l'invisible, mythe ou réalité ? »

Première partie :

Partager cet article

Commenter cet article

carte senior 24/07/2017 12:58

Votre site est très jolie. Je vous souhaite beaucoup de succès

Brulé Parlesilluminés 30/08/2014 04:20

Les dangers de l'invisible, mythe ou réalité ?
Warf, trois fois rien...

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/

https://www.youtube.com/watch?v=kUGUMoHYWkk&index=1&list=PLuTNp0C-Ksu-MLOQqT_kToobysw6_qfSU

https://www.youtube.com/watch?v=a40c89TcH74&index=3&list=PLuTNp0C-Ksu-MLOQqT_kToobysw6_qfSU

...

Corcy Francis 06/08/2014 05:55

Depuis quelques jours j'ai constaté que des avions sillonnent le ciel par jour de beau temps. Le 31/07/2014 de 9h30mn environ jusqu'à 11h15mn j'ai eu l'occasion de filmer une vingtaine de passages d'avion qui pulvérisaient au dessus de la Picardie et qui laissaient des traînées de nuages blancs épais, ces nuages n'avaient rien à voir avec la condensation des avions qui se dissipe quelques secondes après, ces traînées s'élargissent lentement pour laisser un nuage qui voile le ciel. Le soir du 31/07/2014 je constatais d'autres quadrillage dans un autre secteur de l'Aisne et depuis c'est quasiment tous les jours qu'il y a ces balais incessants d'avions qui nous larguent ces produits chimiques qui sans nul doutes auront des conséquences graves sur notre santé et notre planète. J'ai récemment pris connaissance de ces épandages au dessus de notre tête et je me suis rendu sur des sites qui débattent sur le sujet, avec mon entourage nous sommes vraiment inquiets et nous nous posons beaucoup de questions sur ces Chemtrails, je tiens impérativement à le faire savoir autour de moi pour informer le plus de personnes possible
Pourquoi ce silence malgré le nombre de personnes au courant . Depuis le 31/07/2014 jusqu'à aujourd'hui le 06/08/2014 ces épandages ont lieu quasiment tous les jours et suite à cela il reste un voile nuageux épais qui empêchent le soleil de filtrer . Quand le ciel s'éclaircit les avions qui volent pour certains à base altitude recommencent leurs pulvérisations et d'autres qui volent un peu plus haut laissent des traînées moins visibles. Je tiens à signaler que ces avions volent parfois en groupe par deux et parfois il se trouve qu'ils survolent à 5 ou 6 avions dans le même secteurs. J'ai quelques vidéos datées qui prouvent mes dires, je vais surveiller quotidiennement le ciel et dès que j'en aurais l'occasion je filmerai ces pulvérisations. Veuillez me répondre pour que je constate que vous avez marqué un intérêt pour mon témoignage. Pour information je réside à Danizy dans l'Aisne.