Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lancement de l'association "Le ciel nous tombe sur la tête" !

30 Mai 2014 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos, #Divers

Lancement de l'association "Le ciel nous tombe sur la tête" !

Après l’ACSEIPICA et Ciel voilé une nouvelle association est en train de voir le jour en Ardèche sous la présidence de Yannick (TheNowaytogo).

L’association « Le Ciel nous Tombe sur la Tête » a pour but d’informer au sujet de la Géo-ingénierie et plus précisément sur les techniques de manipulations volontaires du climat intervenant sur la chimie de l’atmosphère et dénonce les conséquences de ces pratiques, qui sont préjudiciables à l’environnement et à la biodiversité de la planète sous toutes ses formes, aux équilibres fondamentaux des océans, des sols, de l’air, de l’eau, de la biosphère pour la défense des intérêts des citoyens, des usagers et des contribuables dans les domaines de l’environnement, de la santé, de l’alimentation, de l’agriculture, des médias et du cadre de vie

Les Bases de l’Association : Le ciel nous tombe sur la tête.

Étant à l’origine de la manifestation, contre les épandages aériens et leurs retombées, du 25 janvier 2014 à Montélimar; Yannick (TheNowaytogo) et Bruno (H2C) ont voulu mettre à profit les avancées ayant conduit autour de cet événement à la diffusion des images sur le journal régional de France3 Rhône Alpes et sur Radio R-dWA. Nous fûmes aussi sollicités pour apporter des éléments de réponse lors de notre participation au reportage d’enquête de région « Le mal venu du ciel ». Épaules par Pierre Olivier, François et d’autres citoyens aux idées et but semblables, l’aventure se poursuit grâce à l’association : « Le ciel nous tombe sur la tête » dans l’optique d’informer, de comprendre et lutter contre ces pratiques et les conséquences qu’elles génèrent; entre autre les pluies récurrentes de filaments aéroportés et les périodes où l’air que nous respirons est saturé en particules.

Le site: http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/

Souhaitons leurs bonne chance ;)

Partager cet article

Commenter cet article

luke 20/10/2016 19:03

Bon article.
Cela fais plusieurs années que j'observe et prends des photos de ces épandages quasiment personne ne les voie. aucun média n'en parle ils sont tous surement muselés.achetés ou idiots.
Ce qui est certain c'est qu' aucun avion ne peux survoler la France sans plans de vols et autorisations, donc nos chers dirigeants politiques et responsables de haut vol sont tous obligatoirement au courant. Nous devrons les tenir pour principaux responsables et les juger pour les dommages sur la nature et l'homme qu'il y aura plus tard.
y a t'il une association, organisation francophone des pétitions ou autre mouvement ?
Merci
luk

l enqueteur 11/09/2016 13:11

le site le ciel nous tombe sur la tete , n'existe as , impossible de se connecter

l enqueteur 11/09/2016 13:06

d ou partent les avions d'epandage , et ou sont stockés les produits chimiques ?

Spiritual spartiate 11/08/2016 18:44

Vol en formation de quatre Airbus dans le ciel toulousain ce matin. Sur le site la dépêche.fr il y a 4 photo de ce vol sur la 4ème un des avions est en plein épandage.

vico 18/05/2015 23:21

que signifie les trainés discontinues... laissant parfois quelque tracé au même endroit à chaque passage d'avions? une zone humide... contrail/ ou chemtrail? je dirait chemtrail ^^ je doute aussi :D