Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manifestation contre les chemtrails à Montélimar et Ploërme !

27 Janvier 2014 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Médias

Manifestation contre les chemtrails à Montélimar et Ploërme !

Ils étaient une soixantaine à s’être mobilisés hier à Montélimar contre la “géoingénierie du climat” ou “gestion du rayonnement solaire” autrement dit ces dispositifs scientifiques qui visent à manipuler le climat dans le but de limiter les effets du réchauffement de la planète.

Ils répondaient à l’appel d’une marche mondiale lancée sur les réseaux sociaux pour ce samedi. Originaires de Montélimar, et plus largement du sud-est, d’Ardèche, du Vaucluse, des Bouches-du-Rhône ou de l’Hérault, jeunes ou retraités, ils entendaient dénoncer « les épandages aériens clandestins de produits toxiques (ou chem trails) » avec force banderoles et slogans “touche pas à mon ciel”.

« C’est en tant que citoyenne que je me mobilise. Je suis inquiète. On veut des réponses et qu’on arrête de nous dire que ces traînées dans le ciel, ces filaments n’existent pas. Nous avons des preuves », témoigne une manifestante. « Il y a une centaine de villes dont 5 en France qui se mobilisent aujourd’hui à travers le monde ; c’est le début d’une prise de conscience », estimait l’un des co-organisateurs de l’action.

Source: http://www.ledauphine.com/drome/2014/01/25/ils-marchent-contre-les-manipulations-climatiques

http://rhone-alpes.france3.fr/2014/01/25/manifestation-contre-les-chemtrails-montelimar-402523.html

Marche Mondiale Contre Les Chemtrails, la Géo-ingénierie et Pour un Ciel Pur ! à Ploërme !
Manifestation contre les chemtrails à Montélimar et Ploërme !

Ce samedi 25 janvier 2014, une centaine de personnes avaient répondu présent à l’appel de notre collectif pour défiler dans les rues de Ploërmel (56). De tous âges, venus des quatre coins de la Bretagne, de Vendée, de Loire-Atlantique, certains participants ont parcouru de grandes distances pour nous retrouver et manifester contre les traînées chimiques qui polluent notre air au quotidien.

Nous avons sillonné les rues de la ville durant tout l’après-midi, au grand étonnement des passants, peu habitués à accueillir des manifestations au sein de leur cité.

Un défilé joyeux et haut en couleurs, où chacun avait amené des panneaux, banderoles et instruments de musique, mais également une opération de communication efficace avec une distribution de tracts massive tant chez les commerçants que dans les boîtes aux lettres ou sur les pare-brise des voitures. Il est clair que plus personne à Ploërmel n’ignore le phénomène des chemtrails après une journée telle que celle-ci. La présence de la presse régionale (Ouest-France, les infos de Ploërmel) aura permis une diffusion encore plus large de l’information auprès de la population.

Un bilan très positif donc, et un encouragement à continuer nos actions de sensibilisation. Merci à toutes les personnes présentes !

Nous remercions également chaleureusement les personnes qui nous ont transmis leurs photos de la Marche, notre preneur d’image officiel n’ayant pu être présent.

Collectif Ciel Pur

Source: http://cielpur.canalblog.com/archives/2014/01/26/29045376.html

Si vous avez des infos sur les manifestations qui ont eu lieu dans les autres villes merci de les partager dans les commentaires :)

Partager cet article

Commenter cet article

milhamont 04/02/2014 12:54

Très belle manifestation ,les gens se mobilisent et prennent conscience de ces fameux épandages ,j’espère que tout cela se concrétisera vers l'abolition totale de ces pratiques clandestines mettant en péril l’équilibre naturel de notre planète et notre intégrité physique et mental.