Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une émission espagnole analyse les filaments qui tombent du ciel !

11 Décembre 2013 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Infos, #Médias, #Divers

Une émission espagnole analyse les filaments qui tombent du ciel !

Ces filaments qui tombent un peu partout dans le monde intriguent et inquiètent de plus en plus de personnes !

C'est au tour d'une émission de télé espagnole de s'intéresser et d'analyser le phénomène des filaments atmosphériques ! Ce n'est pas la première fois que cette émission aborde le sujet (voir ici) mais cette fois-ci elle va plus loin en analysant plusieurs échantillons de ces filaments et en démontrant en direct qu'il ne s'agit pas de toiles d’araignées mais de polymères et autres matières plastiques !

Merci à TheNowaytogo pour la traduction !

Partager cet article

Commenter cet article

pbonnef 09/06/2014 12:42

Bonjour
Vous est-il possible de permettre un échange d'infos (si ce n'est déjà fait) des résultats d'analyses pratiqués par le labo Analytica en France et ce journaliste et scientifique dont les coordonnées sont affichées en fin de vidéo ?

R.de Champlain 21/06/2014 00:32

Allo, sur Google,allez sur carnicominstitute.org vous trouverez tous ses articlres et labs sur la question depuis 1990, c'est élaboré et vulgarisé suffisamment pour que tout le monde comprenne. Ce chercheur scientifique est maintenant cité partout, franc, ouvert et crédible. salutations, Billie Une autre source sérieuse également, demandez.

sarita 18/03/2014 06:20

Eh oui et c est filaments donnent une malade la maladie des Morgellons, regrdez sur google

Alfalfa 14/01/2014 03:16

Ola,
Ce serait bien intéressant de savoir si ces filaments sont similaires ou non à ceux des personnes victimes du morgellon. Pour rappel, ces personnes ont des fils parfois animés, des grains noirs , des insectes ( différents) qui sortent de leur peau ( + en ensemble de symptômes physiques et psychiques) ….