Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mystérieux filaments, le journal Ledauphine s'intérroge !

9 Novembre 2013 , Rédigé par ActuChem Publié dans #Médias, #Infos, #Divers

Les choses bougent pas mal en ce moment en Ardèche ! Notre ami TheNowaytogo s'active sur le terrain pour essayer de montrer aux gens ces retombées de filaments de plus en plus nombreuses ! Analysés il y a peu et confirmant qu'il ne s'agit pas de toiles d’araignées, les gens ont contacté le journal Ledauphine qui est venu constaté et a publié plusieurs articles !

Mystérieux filaments, le journal Ledauphine s'intérroge !

Toiles d'araignées tombées du ciel : des spécialistes rassurants... et interrogatifs

Au-delà du réel. Hier, une pluie de filaments blancs aux aspects de toiles d’araignées surnaturelles s’est abattue sur la Drôme et l’Ardèche. Le soir, le phénomène restait inexpliqué. Et les réactions, elles, ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux…

Contactés par nos soins, Roland Desborde, président de la Criirad, commission de recherches et d’informations indépendantes sur la radioactivité, et Michèle Rivasi, députée européenne Europe Ecologie Les Verts, se sont montrés réservés sur le sujet.

Hier après-midi, ils n’ont rien aperçu dans le ciel drômois. Et joints par téléphone, ils ont d’abord cru à une blague !

En bons scientifiques, cependant, tous deux appellent à analyser les filaments.

« Il faut les apporter au centre départemental d’analyse qui se trouve sur le plateau de Lautagne à Valence, conseillle la députée. Il faudrait pouvoir savoir s’ils contiennent des éléments chimiques ou bien si c’est un phénomène purement physique... »

Par contre, Roland Desborde a tenu à rassurer avec des éléments bien tangibles : « Ce qui est sûr c’est que ça n’a rien à voir avec la radioactivité. En tout cas nos balises n’ont rien signalé ! »

Source:http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/08/toiles-d-araignees-tombees-du-ciel-des-specialistes-rassurants-et-interrogatifs

Vidéo de TheNowaytogo: https://www.youtube.com/watch?v=ISnUTHphgzo

Mystérieux filaments, le journal Ledauphine s'intérroge !

Voici pour finir le second micro-trottoir de TheNowaytogo que l'on peut saluer pour son courage !

Partager cet article

Commenter cet article

pbonnef 09/06/2014 13:15

Bravo ! pour ce travail.
Par contre (d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo) je ne suis pas sûr (à la fin) d'avoir vu autre chose que les fameux "fils de la vierge", ces fils d'araignée que l'on observe à partir de l'automne (observé déjà depuisplus de 30 ans) et surtout visible par beau temps et en soleil rasant permettant de voir que les champs et prairies en sont recouverts. Les fils chimiques eux sont plus blancs, plus épais. Tous les fils qui sont en suspend dans l'air ne sont pas forcément suspects...

b barrere 24/01/2014 03:12

MERCI pour votre travail mais ne confondez pas des programmes de geo enngenierie civiles "pacifiques"
(effectivement pour l'argent) et des chemtrails qui sont certainement dirigés par l'otan nous recevons tous les jours des tonnes de nanoparticules de baryum et d'aluminium ce sont ces analyses qu'il faut faire
Il y avait deja de l'aluminium dans l'alimentation et l'eau "de ville"
cette planete est aux mains de psychopathes